Notre crédo

La pratique du théâtre implique d’aller à l’encontre de certains enseignements que la société nous transmet : être discret, rentrer dans un moule, ne pas en dépasser...
Le théâtre d’improvisation, d’autant plus, impose que l’on sorte de ce formatage pour que l’individu puisse s’exprimer dans ce qu’il a de plus singulier, en total respect du groupe qui lui donne accès à cette connaissance de soi, et dans lequel il évolue en confiance.

C’est pourquoi le code de conduite au sein des ateliers proposés par l’École de Théâtre Ah Bon ?, offre à chacun la chance de pouvoir exprimer ce qu’il a d’unique.
S’exprimer, s’exposer, s’autoriser..., on le sent implicitement, c’est risqué. On redoute d’être montré du doigt, mis à l’écart, d’être rabaissé... Au sein des ateliers, toute moquerie pour n’importe quel motif, est bannie.
Ainsi la confiance en soi, en l’autre, la solidarité, et avant tout la bienveillance sont les valeurs qui animent l’esprit de notre pédagogie

bienveillance \bjɛ̃.vɛ.jɑ̃s\ féminin
Disposition affective d’une volonté qui vise le bien et le bonheur d’autrui.

dimanche 17 janvier 2016

Spectacle samedi 23/01/16 - Première partie par les adultes de Ah Bon ? Dis-moi que tu m'aimes

L’École de Théâtre et d'Improvisation Ah Bon ? est fière de monter sur scène avant le spectacle de "Le Clown du Spectacle" nommé "Carmen... dis-moi que tu m'aimes", Carmen tonalité clown et flamenco.
Samedi 23 janvier à partir de 20h15-20h30 au Centre Culturel François Villon, Frontignan

Pendant une petite demie-heure, nous vous présenterons quelques improvisations d'une couleur amoureuse.
Avec Coralie Arguel, Christelle Troude, Florie-Anne Laucoin, Stéphanie Lopez, Tatyana Shuvalova, Yoan Jouve, Thomas Andro

  Réservations 04 67 18 50 26

Pour en savoir plus
http://www.frontignan-tourisme.com/spectacle-flamenco-janvier2016.html

Au plaisir !

mardi 5 janvier 2016

JOYEUX 2016 !!!

L’École de Théâtre et d'Improvisation AH BON ? vous souhaite une très heureuse, une plus heureuse, une encore plus heureuse année 2016 !!

Merci aux élèves de l'atelier Ado du Théâtre de Poche pour s'être prêtés au jeu de la photo !