On reprend le chemin de l'école, du bureau. Pour beaucoup ce n'est pas synonyme d'enthousiasme profond...
MAIS !
gardons le moral ! Car si cela veut dire rentrée des classes et tout le toutim, cela veut aussi dire :
RENTRÉE DES ATELIERS THÉÂTRE !
Vous trouverez ci-dessous la quasi-totalité des horaires, des lieux, des jours de rentrée.
Précision importante : les tranches d'âge et les niveaux sont indicatifs. Nous répartissons les élèves dans les groupes selon plusieurs facteurs : le taux de remplissage de chaque groupe, la disponibilité de l'élève aux différents horaires, les souhaits de l'élève, l'avis de l'enseignant... Il est donc possible, dans une certaine mesure, d'élargir les tranches d'âge proposées.
|
(1) Groupes de Niveaux : à Frontignan pour les enfants et les préados, nous proposons cette année de répartir les enfants dans les groupes également par niveau. Ceux qui ont fait au moins deux ans de théâtre et qui ont eu une progression satisfaisante pourront intégrer ces groupes.
(2) Groupe ados Alerte Rouge : groupe constitué d'ados qui ont de l'expérience dans la pratique théâtrale et qui souhaitent s'engager particulièrement dans cette activité. En effet, le groupe participe à un festival de théâtre - Alerte rouge - une ou deux fois dans l'année scolaire, et en organise une édition (prévue mai 2022).
De plus, selon les projets de l'Ecole de Théâtre, il pourra être demandé à certains membres de ce groupe une implication supplémentaire.
De plus, selon les projets de l'Ecole de Théâtre, il pourra être demandé à certains membres de ce groupe une implication supplémentaire.
- À la journée des associations de Frontignan le dim. 5 septembre
- À la fête des associations de Balaruc-les-Bains le sam. 11 septembre
- À la journée des associations de Balaruc-le-Vieux le dim. 5 septembre
- À la fête de la culture de Balaruc-les-Bains (Piano-Tiroir) le sam. 25 septembre
- À la rue se marre à Sète (rue Pierre Semard) le dim. 3 octobre
06.20.46.28.63 / cie.ah.bon@gmail.com / Messenger
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire